À PROPOS

Préservé du tourisme de masse, l’Archipel des Comores est un petit trésor authentique hors des sentiers battus.

Niché au cœur de l’Océan Indien, entre la côte Est de l’Afrique et Madagascar, au nord du Canal du Mozambique, L’Archipel des Comores est composé de 4 îles principales et de nombreux îlots.

L’île de la Grande Comore, dominé par le Karthala, volcan encore en activité, est la plus grande des 4 îles et offre un monde fascinant à découvrir sous l’eau. Parce que sous l’eau, tout est encore plus beau.

Dans une eau limpide et chaude (entre 24 et 30°C), avec peu de courant, un voyage plongée à la Grande Comore est une invitation à jouer les explorateurs d’épaves, à nager aux côtés de dauphins et à côtoyer une faune marine aux espèces préhistoriques et rares comme le Cœlacanthe, les Tortues de mer ou les impressionnants Dugongs.

Notre école de plongée propose des cours jusqu’au niveau 2 CMAS et jusqu’au niveau PADI Advanced. Elle offre également des cours de plongée sur épave et de plongée de nuit. Des sorties snorkeling sont aussi disponibles, notamment une sortie d’une journée pour nager avec les dauphins, où il est assuré d’en croiser!

Avec Comores Plongée, Club de plongée installé au sein d’un hôtel 4 étoiles possédant sa propre plage privée et du coup ayant un accès rapide à la mer, la découverte des fonds marins comoriens est accessible à tous, quelque soit votre niveau de plongée.
Très accueillante et disponible, l’équipe du centre de plongée Comores Plongée vous fera apprécier la découverte des fonds marins comoriens du début à la fin… lorsque les langues se délient autour d’un apéro bien mérité.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement